Ecole bilingue maternelle à Paris

Enseigner plusieurs langues à des enfants de maternelle c'est une chance pour eux !

Ecole bilingue maternelle à Paris


Cette présentation rapide de de la BISP école bilingue à Paris devrait certainement attirer votre attention si vous souhaitez offrir une scolarité de qualité à vos enfants. Le fait d’apprendre l’anglais dès l’âge de 4 ans et de suivre un programme aussi en français bien sûr c’est une opportunité pour la réussite de votre enfant.

 

L’anglais à la maternelle est un sérieux atout pour plus tard

Il est absolument important de penser à l’avenir de votre fils ou de votre fille. Demain sera vite là, le lycéé, les études supérieures ça arrivera très très vite. Comment pourront-ils se distinguer, se faire ouvrir les portes des meilleures business school ? Tout simplement en étant préparé grâce à un apprentissage bilingue dès la maternelle. Ils sont petits, ils apprennent vite, l’anglais et le français en même temps ce n’est pas trop pour eux, rassurez-vous, les résultats parlent d’eux-mêmes, une éducation bilingue c’est tout bénéfice pour nos petites têtes blondes.

 

ecole bilingue paris

 

Ce que propose la BISP à Paris

Cette école bilingue a deux établissements dans la capitale, une école bilingue maternelle et une autre pour accueillir les enfants de primaire. Vous pouvez vous rendre à son adresse dans le 15ème arrondissement dans la rue des entrepreneurs et rue Letellier. Vous trouverez bien sûr les adresses précises sur le site internet de la BISP ainsi que toutes les informations utiles pour savoir notamment comment inscrire votre enfant. Les tarifs, les horaires, les activités et les programmes scolaires bilingues sont très bien renseignés.

 

Nous vous invitons à lire les articles du blog dans lesquels il est question de mettre en avant les avantages d’une éducation bilingue dès l’entrée à l’école.

 

 


Ecole bilingue maternelle à Paris

41 vote



Compte Facebook

Compte Twitter

Compte Google+

Téléphone

+33 (0) 1 44 18 94 83

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP