Concours école de commerce Ambitions +

C'est avec Ambitions Plus à Paris que l'on peut plus facilement intégrer une école de commerce.

Concours école de commerce Ambitions +


Les étudiants qui après un Bac+2 souhaitent poursuivre dans le domaine du commerce doivent emprunter la voie des concours. La sélection est décidée en fonction des tests, des épreuves d’examens propres à chaque école de commerce. Les freins sont déjà nombreux en France pour tout ce qui concerne l’intégration dans certains établissements (manque de places), donc chaque jeune adulte doit se donner les moyens d’améliorer ses chances.

 

Examens école de commerce à Paris

concours ecole de commerce post bac +2 Quelque soit l’école que vous allez préférer il faudra passer des épreuves écrites afin de voir si vous avez un niveau appréciable pour aller jusqu’au Bac+5, le grade master. Mais ce n’est pas tout, des entretiens devant jury sont également là et vous ne pouvez pas y réchapper. Il est donc recommandé de se préparer à tous ces examens pour entrer dans une école de commerce. Ambitions + est un concours commun, il a l’avantage de vous préparer à postuler dans 4 écoles de commerce différentes qui se trouvent à Paris.

 

Des tests pour bien vous préparer aux concours dans les meilleures business school

Voici les établissements parisiens concernés par le concours Ambitions + :

  • ESCE
  • EBS
  • IPAG
  • PSB

De belles références, des écoles de management qui font bonnes figures dans les classements qui répertorient les écoles de commerce supérieures à Paris. Avec le concept proposé par Ambitions + vous partez plus serein et vous êtes préparés à répondre aux épreuves sans être dans l’inconnu. Découvrez sur leur site toutes les démarches à accomplir pour votre inscription, entrainez-vous aux exercices et prenez note des dates des concours en école de commerce qui auront lieu à Paris cette année.

 

 


Concours école de commerce Ambitions +

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP